Ride Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride Académie


 
AccueilAccueil  Les cours à venir Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cours à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Priincess91
Staff
Priincess91


Messages : 58
Points : 9

Les cours à venir Empty
MessageSujet: Les cours à venir   Les cours à venir Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52

Je vous propose ici les cours que je vous ferai dans les prochaines semaines. Le nombre de cavaliers doit être entre 3 et 6 cavaliers. En dessous j'essaierai de le changer en cours particulier si cela intéresse toujours, et au dessus, je m'arrangerai pour le faire à des horaires différents afin de séparer en deux le nombre de cavaliers. Les cours peuvent être annulés lorsqu'il y a un manque de temps, ou des soucis d'intempérie. Je peux cependant changer le programme à tout moment si la météo ne me permets pas de faire cours correctement. Pour ceux qui changent de poneys, veuillez me le préciser dans la section Attribution poney en précisant bien que cela n'est que pour un cours (+ concours si c'est le cas) Smile.


- Connaître son poney
- La mise dans les jambes et dans les mains
- Les déplacements latéraux
- Le travail à pied
- Le travail en longe
- Balade en forêt




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours à venir
» Les cours à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Académie :: Partie Dressage :: Cours-
Sauter vers: