Ride Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride Académie


 
AccueilAccueil  Demandes des attributions de Poney Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes des attributions de Poney

Aller en bas 
AuteurMessage
Priincess91
Staff
Priincess91


Messages : 58
Points : 9

Demandes des attributions de Poney Empty
MessageSujet: Demandes des attributions de Poney   Demandes des attributions de Poney Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Petit Rappel

Comme tu le sais, l'écurie ne fonctionne que par le confiage de poney. Tu as la possibilité de le choisir, de le changer, d'en prendre un en plus bref c'est toi qui vois dès que tu en a envie. Je peux cependant l'imposer si je vois que le poney n'est pas bien travaillé ou entretenu. En cas d'évolution de niveau, je te proposerai de choisir entre les différents poneys qui te conviendront le mieux. Après, si tu n'arrives pas à te décider, il est possible de me demander de choisir pour toi parmi les poneys disponibles. N'oublies pas de choisir un poney se trouvant dans les équipes pour lesquelles tu concours.

Pour éviter que plusieurs cavaliers ne soient en conflit pour l'attribution de poney je souhaiterai qu'une demande soit faite dans cette section du forum dans laquelle vous devrez marquer:


Spoiler:





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes des attributions de Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride Académie :: Les écuries :: Attribution poneys-
Sauter vers: